top of page

Happy Slow People

Happy Slow People cherche à travers ses ateliers à renouer avec la simplicité, éveiller les sens, développer la créativité et interpeller sur l’accélération de nos rythmes de vie.

laneuville2.png

Envie de cocooner avec  nous ?

Novembre et décembre chez Happy Slow People, c’est dans l’ordre ou le désordre du collage, de l’écriture, une scène ouverte, de l’écriture encore, de la photo-haïku.

Envie de vivre l'expérience ? Consultez l'agenda ou envoyez-moi un mail.

LES ATELIERS DÉCONNECTÉS

Pendant quelques heures, mettez votre smartphone sur off, déconnectez-vous de vos tracas et branchez-vous sur vos envies et vos émotions. 

Pendant quelques heures, mettez votre smartphone sur off, déconnectez-vous de vos tracas et branchez-vous sur vos envies et vos émotions. 

Le collage, c’est évidemment créer mais pas que… C’est aussi entrer en contact avec soi, lâcher-prise, raconter et surtout, se raconter.

Aujourd’hui, les mots voyagent à toute vitesse sur la toile, s’entrechoquent avec douceur mais aussi avec fracas. Ils en perdent parfois leur sens. Nous les perdons de vue au lieu d’en prendre possession pour exprimer ce qu’on nous ressentons au plus profond de notre âme.

J'aime réinventer l’activité photographique pour en faire un moment de partage et de transmission.

Des ateliers de photographie décomplexée en passant par les balades photographiques en pleine conscience, j'ai décidé de me faire plaisir en offrant aux autres des moments de bien-vivre et d'apprentissage.

Agenda

L'AGENDA

Vous ne voulez manquez aucun atelier ?

Inscrivez-vous à la Love Letter !

Aucun événement à venir pour le moment

Un peu de moi 

En 1975, je naissais sous les lumières contrastées du Pays Noir. En 2019, je créais Happy Slow People. Que de vies entre ces deux dates et que de mouvement depuis cette naissance ! 

ban_evet_colage.png

CONTACT

Merci pour votre envoi !

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
bottom of page