Née en 1975 sous les lumières contrastées de Charleroi en Belgique, Séverine Bailleux développe dès l’adolescence en autodidacte et en totale liberté sa vision du monde au travers de la photographie.

Elle lie rapidement cette activité à sa passion pour la musique, devenant l’une des « peintres de lumières » les plus attentif.ve.s des nuits sonores de Belgique. Mais sa boulimie de découvertes, de voyages, de rencontres, l’amène à explorer sans cesse de nouveaux terrains, à s’investir dans de nouvelles créations. Son œil passionné suit différents axes dans lesquels elle parfait ses compétences.

 

Après un burn out, en 2017, elle décide de laisser derrière elle son boulot de communicante et de sauter dans le vide... avec l’envie de se consacrer pleinement à la photographie et de partager ses connaissances et sa passion avec les autres. C’est ainsi qu’en 2019, dans une volonté émancipatrice de ralentir, elle lance « Happy Slow People ». Happy Slow People, ce sont, entre autres,  des ateliers de photo décomplexée pour les adultes, des stages pour les enfants, des balades photographiques en pleine conscience et beaucoup d'amour.

ME CONTACTER

 

happyslowpeople<at>gmail.com     

Tél : 0472 44 71 63

  • Facebook Basic Black
  • Instagram Basic Black
 © Happy Slow People 2020