Née en 1975 sous les lumières contrastées de Charleroi en Belgique, Séverine Bailleux développe dès l’adolescence en autodidacte et en totale liberté sa vision du monde au travers de la photographie.
Elle lie rapidement cette activité à sa passion pour la musique, devenant une des « peintres de lumières » les plus attentifs des nuits sonores de Belgique.
Mais sa boulimie de découvertes, de voyages, de rencontres, l’amène à explorer sans cesse de nouveaux terrains, à s’investir dans de nouvelles créations.
Son œil passionné suit différents axes dans lesquels elle parfait ses compétences.
Si une grande part de son œuvre porte sur ce qui la touche, sur ce qu’elle désire représenter à sa manière, elle répond aussi avec justesse à des commandes, guide les clients dans l’élaboration de leur projet, couvre avec discrétion et efficacité des événements de toutes sortes et leur offre un résultat respectueux et pertinent.
Si en plus d’être curieux de son univers visuel vous désirez faire appel à elle pour un travail photographique, contactez-la pour obtenir ses tarifs et un rendez-vous.

ME CONTACTER

 

happyslowpeople<at>gmail.com     

Tél : 0472 44 71 63

  • Facebook Basic Black
  • Instagram Basic Black
 © Happy Slow People 2020