L'ACTU

Les ateliers déconnectés

 

Je suis une Happy Slow Woman comblée, car, après des mois d'inactivité dus à "vous savez quoi", dès septembre, je reprends du service !

 

Au travers d'ateliers d’écriture et de collage, je vous invite à vous mettre votre smartphone sur off et à prendre du temps pour vous afin de vous reconnecter à vous-même.

 

Accordez-vous ces moments de créativité, d’échange et de pleine conscience, relâchez la pression, libérez-vous des contraintes ! Un seul mot d’ordre : écoutez-vous et exprimez-vous !

Pour en savoir plus...

 

Initiation au développement de films argentiques (B&W)

 

​Ça a commencé comme un jeu quand il m'a dit : "J'ai envie de me remettre à l'argentique. Tu veux bien m'apprendre à développer les films ?"

 

J'ai pensé : "Il est fou ! 20 ans et des poussières que je ne me suis pas plongée dans le noir pour mettre un film en spire..." J'ai pourtant joué le jeu. Et ça m'a plus de retrouver ces gestes, de réapprendre la lenteur de l'argentique, de redécouvrir cette magie chimique. Ça m'a même tellement emballé que j'ai décidé d'en faire un atelier... 

Pour en savoir plus...

 
 

Une newsletter sous forme d'amour

Les réseaux sociaux sont des outils de communication indispensables aujourd’hui. Pourtant, les algorithmes sélectionnent pour nous les informations qui défilent sur notre fil d’actualité. De plus, vu la quantité folle de messages, nous en loupons beaucoup.

 

C’est pourquoi il est désormais possible de recevoir les nouvelles toutes fraîches d’Happy Slow People en s’inscrivant à la Love Letter.

Une ou deux fois par mois, vous recevrez dans votre boîte e-mail les dates des nouveaux ateliers et autres activités mais aussi, selon mon humeur, des mots à déguster.

Vous voulez recevoir de l’amour ? Il suffit de compléter ce formulaire.